Le mot de Florence Brau, tête de liste

Facebook

Notre programme a été distribué en porte à porte à partir du 6 mars 2020 et présenté lors de notre réunion publique du Mardi 10 mars 2020.

Prades-le-Lez grandit mais demeure une petite commune à taille humaine, qui doit conserver son “esprit village”, dans un environnement exceptionnel.

Nos propositions s’inspirent des nombreuses discussions et réflexions que nous menons avec vous, à travers nos rencontres et groupes de travail collectifs.

Nous entretiendrons ces relations de proximité si nous sommes élus.

Nous mettrons en œuvre un programme qui assure à tous une commune accueillante et tranquille et maîtrise les enjeux de son développement urbain.

Nous serons innovants et exemplaires en matière de transition écologique. Nous valoriserons les initiatives citoyennes et associatives.

Nous nous engagerons sur un plan pluriannuel d’investissements indispensables, avec des choix et les budgets alloués qui vous seront expliqués en toute transparence.

Les projets seront réalisés sans augmenter les taux d’imposition, en s’appuyant sur les services mis à la disposition des communes et en recherchant activement des subventions.

Pour faire de Prades-le-Lez une commune écologique, démocratique et solidaire. Maintenant !

Pour une vision synthétique du programme : Programme 2020 Énergie Nouvelle Prades-Le-Lez

Téléchargez ici le diaporama de notre programme (Reunion publique Energie nouvelle-10 mars 2020)

Visites : 87